Pages : 1
Forum - Candidature - [Candidature] Darknaki

#11488 - 04-10-2012 - 09h16

nakinoob
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Jérémy alias shewid (Darknaki in game).
J'ai 20 ans, je suis présentateur d'émission. Alors j'explique car c'est compliqué je suis en cours de création graphique de l'émission et en attendant avec mon monteur et ami d'enfance ont fait des let's play.
Je joue très souvent et très tard la nuit. Après mes horaires de connexions ... Bah je peux même pas dire, le midi et le soire jusqu'à pas d'heure.
Alors aussi j'habite une petite commune nommé La Queue en Brie dans le Val de Marne.

Je pense ne rien avoir oublier. Smiley

Maintenant In Game.
Ah ah ah par où commencé.

Alors je suis un Elémentaliste Sylvari.
Je débute à peine Guild Wars 2 et je suis level 18, mon pseudo est Darknaki.
Hum, aller maintenant le banal CV du gamer.
J'ai jouer à World Of Warcraft (all extension même myst of pandaria), Guild Wars (all extension), Rappelz online, Dofus, Rising Force Online, Flyff, Rose Online, Ragnarok, Aion, Lineage 1 et 2, Diablo 1-2-3, bon et ainsi de suite ... Je me rappel pas de tout.

Alors je suis basé RP ? Oui et non les deux me vont très bien je peux jouer un rôle dans le jeu et parler sur teamspeak ou mumble normalement selon la guilde et l'amusement qu'il y a derrière avec les autres membres.

Je pense que j'ai fait le tour je vois rien de plus à dire.
Bon bah voilà en espérant que j'ai rien oublier et que sa vous convient.

By Shewid.

#11495 - 04-10-2012 - 12h59

Noruas
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut à toi Darknaki, merci d'avoir ta présentation.
Je lis que tu es un gamer Smiley de mon côté, gamer aussi, j'ai adoré FlyFF en FTP, vraiment fun. Côté Diablo 3, tu l'as fini?

Bon je vais me co et te promote membre, tu auras accès à la BDG.

A bientôt en jeu.

#11499 - 04-10-2012 - 13h50

perl0n
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Bonjour Nakinoob, merci pour ta présentation, au plaisir IG
Pages : 1
Forum - Candidature - [Candidature] Darknaki