Pages : 1
Forum - Candidature - Présentation HxaNaxH

#10897 - 20-09-2012 - 23h30

HxaNaxH
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous et bon courage ...

Toute présentation est souvent à mon goût juste une fiche d'état civil pour gamer alors afin que cette décrépitude de notre jeunesse envers l'art du verbe ne cesse, je me lance dans un long et non moins rafraîchissant monologue.

Par delà nos frontières, sur les terres des sauvages goths, naquis en l'an de grâce MCMLXXXVIII (3) un enfant orné d'un fabuleux destin, celui de GAMER. Afin d'honoré les dieux les païens de parent de cet enfant le baptistaire Jean-François.

Des l'âge des 13 ans, l'enfant montra un intérêt particulier pour le monde des illusions numériques. Il combattu ainsi contre les hordes démoniaques de Diablo, il forgea sa légende sur Archlord, puis vain sa longue épopée dans les contrés d'atréa où sans relâche il lutta avec son aede (1).

Puis la lassitude devant la faiblesse de ses rivaux et toujours en quête de gloire, il osa relever le défi que GW2 lui lançait, explorer la Tyrie et prouver sa valeur.
Reconnaissant chez les Norn, l'esprit de ses origines nordiques, l'homme, car homme il était devenu, choisis cette race pour patrie et guerrier pour art de combat. Dans sa soif de victoires il ne s’embarrasse d'aucune autre compétence que le combat.

"Il est des âmes faites pour le combat, d'autres tentant d'être utile" HxaNaxH

Sa soif de combat n'ayant pas de limite, les heures passées dans les contré de Tyrie n'en ont guère(2).

Son objectif est de dominer la Tyrie dans la férocité des combats. Et pour cela, car le monde que nous laissent les anciens est remplis de défis, il rejoignit la non moins celèbre guilde KAME HOUSE.

1. Aion / 2. Actuellement au chômage / 3. 1988 j'ai 24 ans

Edit : Je joue pas RP juste je me suis éclaté sur la présentation
Dernière modification le 20-09-2012 à 23h34

#10902 - 21-09-2012 - 07h47

Noruas
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue à toi GAMER Smiley
Si tu n'es pas membre, je te promoterai dès que je serais co.
Dernière modification le 21-09-2012 à 11h54

#10905 - 21-09-2012 - 08h50

Jstuff
Membre

GW2.FR - Avatar
Très marrante ta présentation Smiley

Bienvenuei et a + IG

#10906 - 21-09-2012 - 09h06

perl0n
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Bienvenue, merci pour ta présentation et @ ++ IG