Pages : 1
Forum - Candidature - presentation ashley riot

#10866 - 20-09-2012 - 11h18

tekoki
Visiteur

GW2.FR - Avatar
salut , moi c 'est josquin et j'ai l'age du christ avant sa mort , j 'ai les meme cheveux et la barbe d'ailleur (mais j 'ai pas trouvé le string en toile de jute encore ) j habite dans le 95 (val d'oise) un peu au dessus de Paris

je suis un vrai geek de series /movies/mangas en ce moment je suis à fond sur true blood, big bang theory , dexter, the IT crowd et last resort et si vous avez aimé Prometheus de ridley scott , je veux bien vous expliquer pourquoi vous avez tord , je peux meme me deplacer chez vous IRL pour vous l' expliquer a grand coup de poings dans la face pour etre sur que ça rentre.

je suis aussi un gros joueur de MMo depuis Daoc , et j ai du test presque tous les MMo depuis (pas GW1 bizarrement), j ai commencer wow a la fin de vanilla et commencer le PVE HL peu de temps apres avec une super bande de joueurs devenu des potes ; pour ceux qui connaissent on a reussi le first down seveur de lady vahj à SSC avec nos strats ,puis les nerf continuels de blibli on commencer , on a fusionner avec l autre grossse guilde pveHL du serveur mais l ambiance est devenu competitive , les bon potes sont partit et on a commencer la course au ranking , la course au first 80(1dk de l alliance -mais 3eme DK serveur) puis 85. et quand les resultats ont pas suivi la guilde a explosé. j ai passé un peu de temps sur swtor avec un univers terrible mais sans contenu HL agreable. et me voici sur GW2 .

pour le temps de jeu ça dependra surtout du job que je fais à ce moment là et si j accroche à fond au jeu ou pas (pour l instant c est bien partit ^^)

j'ai découvert la guilde sur un simple spam du /k par un certain GM , le message etait sympa et comme cetait juste apres la boite de ravioli froide que j aime bien manger au gouter et que j etais donc de bonne humeur, je me suis dis pourquoi pas .

ingame je joue TEKOKI en main , OKOBO en secondaire pour l instant respectivement gardien norn et envouteuse humaine (non je ne joue pas les hello kitty , les pousses de bambou , ou les pokegnomes)

je suis pas contre le RP mais je trouve ça trop contraignant , et les mecs qui se reunisse dans un coin de la map pour faire de la poesie je trouve ça meme carrement flippant , mais j aime quand meme bien rajouter des petits traits de caractere a mes persos (j ai d ailleur commencer une collection de teinture pour Okobo-fashion-victime si vous avez des teintures en rab , je prends !, et j achete meme pour les teinture rares)

mon objectif personnel est plutot orienté Pve meme si le PVP à l air tres attirant pour une fois , je fais du pex tranquilou sans prise de tetes et sans courir apres les mecanismes opti du jeu , que je compte découvrir par moi meme , et surtout prendre du plaisir avec d' autre joueur qui kiffe .

ce que j attend de la guilde ? des joueurs qui kiffes etre dans la guilde et a jouer les uns avec les autres . meme si l'age est different , meme si le niveau de skill est different, meme si les objectifs sont un peu different.

better recognize !!! (cf.scrubs)

... et Prometheus EST UN NAVET !

#10870 - 20-09-2012 - 13h39

perl0n
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut Josquin,

Merci pour cette belle prose !
Alors tout d'abord bienvenue à toi, et ensuite ... ben t'as raison, Prometheus est un navet !!! Et alors le pire, c'est quand un d'jeune's (j'ai ton age) me dit : OUAI C'est de la bombe grave .... :/
Vas-y garçon regarde-y le premier en on reparle hein ?!? bref, on s'égare là ...
Je partage pas tes goûts concernant le gouter ... MAIS,

Je partage tes objectifs d'un pex sans contrainte et plutôt axé tranquilloux; Nous attendons les mêmes choses d'une guilde, donc ca c'est cool.
Je terminerais un peu comme toi .....

Prometheus EST UN NAVET ! Mais c'est dommage, tellement de potentiel.

@ + IG et merci pour ta prez

ps: je te promot ce soir en arrivant ou Nono, si tu passes par là fait le stp.
ps2: Au fait ce soir nous faisons une petite sortie Catacombes en mode histoire pour Knh reste une place Smiley

#10872 - 20-09-2012 - 13h58

Jstuff
Membre

GW2.FR - Avatar
Hellow !

Je suis Knh (là d'un coup tu as peur).

Bienvenue a toi. J'ai quelques questions, étant aussi un gros joueur de WoW. Tu étais dans quelle guilde et sur quel serveur ?

Tout comme perl0n je partage les mêmes objectifs de jeu, mais étant quand même très axé PvP pour ma part. Je suis sur GW2 pour trancher avec le côté "obligations" de ma guilde actuelle sur wow. La je joue avec des potes pour m'amuser non pas avec des gens pour viser un progress top fr.

Et comme dit plus haut, si tu est dispo ce soir, 21h00, nous partons aux catacombes en mode histoire. Seul prérequis, être niveau 30 et dispo pendant 2h00 au max.

A bientôt IG Smiley

ps: j'ai même pas eu le courage d'aller voir Prometheus
Dernière modification le 20-09-2012 à 13h59

#10886 - 20-09-2012 - 18h34

Noruas
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut à toi, bienvenue à la Kame House.
Je lis qu'il y a des ex gros joueurs de wow.... (que ce jeu est devenu minable.... Smiley )

Si je suis co avant Totappo, je te promote.
Pages : 1
Forum - Candidature - presentation ashley riot